French Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Touch

Forum de la guilde french touch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les French-Touch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youki
Admin
youki


Nombre de messages : 90
Level : 80
Build : Full Strong Glavie
Date d'inscription : 20/02/2007

Les French-Touch Empty
MessageSujet: Les French-Touch   Les French-Touch Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:41

Nous sommes une guilde française de level 5, sur le serveur Red Sea.

Actuellement nous sommes 5 membres et nous espérons très prochainement voir ce nombre augmenter.

Concernant les jobs, nous sommes ouverts à tous types de métiers même si le trade est bien loin d'être notre spécialité (car nous privilégions le fun à la rentabilité financière...).

Nous sommes souvent décriés, ce qui n'empêche que lors des jobs les gens préfèrent souvent nous avoir de leur côté... (c'est d'ailleur souvent lorsqu'ils ne sont pas du bon côté qu'ils nous décrient...).
C'est pourquoi maintenant nous avons changé de politique. Après de longues heures de travail acharnés, nous avons enfin appris à nos chiens à lire, pour qu'ils n'attaquent plus les guildes amies. (il reste cependant un petit problème... ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait lire le nom avant d'attaquer et non pas après...).
Revenir en haut Aller en bas
https://french-touch.forumgaming.fr
CertaiN

CertaiN


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2007

Les French-Touch Empty
MessageSujet: Re: Les French-Touch   Les French-Touch Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:14

Personnelement tu peux etre thief en face de moi de toute facon je te plie sans pitié, tu me fais pas peur

je deconnais me kill pas stp

apres c'est la regle du jeu, on peu pas toujours etre du bon coté

enfin j'espere qd mm que tu me killeras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les French-Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Touch :: La Guilde-
Sauter vers: